Bienvenue chez Pulcinella, LA touche Italienne du 18Ăšme arrondissement de Paris, Ă quelques pas de la butte Montmartre!
Adresse : 2 Rue EugĂšne Sue, 75018 Paris
Objectif de financement : 464 075âŹ
Bienvenue chez Pulcinella, LA touche Italienne du 18Ăšme arrondissement de Paris, Ă quelques pas de la butte Montmartre!
Adresse : 2 Rue EugĂšne Sue, 75018 Paris
Objectif de financement : 464 075âŹ
Bonjour,
Nous aimerions connaßtre les fondamentaux. Puis, les documents administratifs pour évaluer la pertinence et les éventuels coûts cachés. Ceci nous permettra de décider le go, no go.
Cordialement
Bonjour @Mmyc1986 ,
Merci pour votre réponse !
Les documents que vous demandez sont disponibles sur la page de chaque projet, nâhĂ©sitez pas Ă revenir vers moi sâil vous manque des informations
Bonjour,
Je ne trouve pas les documents sur la page de lâinvestissement Tratorria. Ou puis-je les trouver ?
Merci dâavance !
Bonjour @thbhth ,
Merci pour votre retour et bienvenue sur le forum
Les documents se trouvent en bas de la page de prĂ©sentation de la Trattoria, juste en dessous de lâavis dâexpert. Sur le bandeau bleu, vous avez deux volets, « pourquoi investir » et juste Ă cĂŽtĂ©, « documents ». En cliquant sur documents vous y aurez directement accĂšs.
NâhĂ©sitez pas Ă revenir vers moi si besoin !
Bonjour,
Merci pour votre rĂ©ponse. Je ne comprends pas car quand je vais sur le projet de la Trattoria voici ce que jâobtiens :
Je nâai donc pas lâonglet documents. Voici le lien sur lequel je suis : Bloks.co
@thbhth Il faut effectivement avoir complĂštement finalisĂ© son inscription afin dâavoir accĂšs Ă ces documents. Peut-ĂȘtre nâavez-vous pas encore transmis vos documents dâidentitĂ© ou rĂ©pondu au questionnaire ?
Bonjour
Est-il possible dâavoir accĂšs aux documents de la copropriĂ©tĂ© (CR AG) ainsi quâaux Ă©lĂ©ments financiers concernant le restaurant? Je ne vois que les documents relatifs Ă Bloks.
Merci
Bonjour Ă tous, moi, je viens de sauter le pas avec Trattoria pour le premier projet
Bonjour Kindy et merci pour ta confiance! Bienvenue dans la communautĂ© Bloksđ
Bonjour GhisM,
Lâensemble de la documentation est accessible :
Bien Ă vous,
Lauren
Bonjour! Cet onglet nâapparaĂźt quâen mode « connectĂ© » et si votre KYC a Ă©tĂ© validĂ©
Bonjour et heureux de me joindre au groupe de premiers investisseurs.
Je dĂ©couvre le forum et dans le doute de trouver lâinformation qui a peut-ĂȘtre circulĂ©, pourquoi lâobjectif de financement Ă©tait Ă lâorigine de 419 KâŹ? Simple coquille dans le descriptif?
Bonjour Eric et bienvenue dans la communauté Bloks!
En effet il semble que ce soit une coquille, oĂč avez-vous trouvĂ© ce montant?
La trattoria a toujours été annoncée à 464k⏠depuis son lancement sur Bloks:)
Merci par avance et excellente journée,
Bien Ă vous,
Lauren
En effet, il sâagissait bien dâune coquille avant le lancement effectif de la collecte. Je dĂ©bute aussi sur le paramĂštrage du forum, merci Eric pour cette indication concernant les fonctionnalitĂ©s:)
Merci pour la réponse.
Mais je ne trouve pas le compte rendu de lâassemblĂ©e gĂ©nĂ©rale de la copropriĂ©tĂ© ni les comptes du restaurant. Pouvez vous mâaider?
Bonjour, le compte rendu est rĂ©servĂ© aux co-propriĂ©taires de lâimmeuble et pour des raisons de confidentialitĂ© nous ne pouvons partager ces informations publiquement. Si vous avez des questions spĂ©cifiques concernant la copropriĂ©tĂ©, nâhĂ©sitez pas Ă mâĂ©crire directement par mail: lauren@bloks.co
Concernant les comptes du restaurant, ces derniers sont disponibles sur pappers (dénomination sociale: Piccolo Rosso), en attendant que nous puissions organiser un document synthétique concernant les chiffres clés de chaque bilan. Le loyer représente en moyenne 5 à 6% du CA annuel généré par la trattoria.
A votre disposition pour tout complĂ©ment dâinformation,
Bien Ă vous,
Lauren
Je me suis lancé.
Petit test.
Dâautres commerces en perspective ?
Bonjour Kiki et bienvenue dans la communauté Bloks!
Tout Ă fait, nous allons communiquer prochainement sur le lancement de projets de financement de nouveaux commerces dans le courant de lâĂ©tĂ©. Je reviens au plus vite vers vous avec davantage de prĂ©cisions sur le calendrier!
Excellente journée,
Bien Ă vous,
Lauren