Trattoria Pulcinella - Paris 18 🍕

Bienvenue chez Pulcinella, LA touche Italienne du 18Ăšme arrondissement de Paris, Ă  quelques pas de la butte Montmartre!

Adresse : 2 Rue EugĂšne Sue, 75018 Paris
Objectif de financement : 464 075€

5 « J'aime »

Bonjour,

Nous aimerions connaßtre les fondamentaux. Puis, les documents administratifs pour évaluer la pertinence et les éventuels coûts cachés. Ceci nous permettra de décider le go, no go.

Cordialement

Bonjour @Mmyc1986 ,

Merci pour votre réponse !

Les documents que vous demandez sont disponibles sur la page de chaque projet, n’hĂ©sitez pas Ă  revenir vers moi s’il vous manque des informations :blush:

Bonjour,

Je ne trouve pas les documents sur la page de l’investissement Tratorria. Ou puis-je les trouver ?

Merci d’avance !

Bonjour @thbhth ,
Merci pour votre retour et bienvenue sur le forum :blush:
Les documents se trouvent en bas de la page de prĂ©sentation de la Trattoria, juste en dessous de l’avis d’expert. Sur le bandeau bleu, vous avez deux volets, « pourquoi investir » et juste Ă  cĂŽtĂ©, « documents ». En cliquant sur documents vous y aurez directement accĂšs.

N’hĂ©sitez pas Ă  revenir vers moi si besoin !

Bonjour,

Merci pour votre rĂ©ponse. Je ne comprends pas car quand je vais sur le projet de la Trattoria voici ce que j’obtiens :

Je n’ai donc pas l’onglet documents. Voici le lien sur lequel je suis : Bloks.co

@thbhth Il faut effectivement avoir complĂštement finalisĂ© son inscription afin d’avoir accĂšs Ă  ces documents. Peut-ĂȘtre n’avez-vous pas encore transmis vos documents d’identitĂ© ou rĂ©pondu au questionnaire ?

Bonjour
Est-il possible d’avoir accĂšs aux documents de la copropriĂ©tĂ© (CR AG) ainsi qu’aux Ă©lĂ©ments financiers concernant le restaurant? Je ne vois que les documents relatifs Ă  Bloks.
Merci

Bonjour Ă  tous, moi, je viens de sauter le pas avec Trattoria pour le premier projet :blush:

3 « J'aime »

Bonjour Kindy et merci pour ta confiance! Bienvenue dans la communautĂ© Bloks🙌

1 « J'aime »

Bonjour GhisM,

L’ensemble de la documentation est accessible :

• Via cette page, onglet « Documents » Ă  cĂŽtĂ© de « pourquoi investir »: Bloks.co
  • Seulement en mode connectĂ©.e et seulement si votre KYC est validĂ©

Bien Ă  vous,
Lauren

Bonjour! Cet onglet n’apparaĂźt qu’en mode « connectĂ© Â» et si votre KYC a Ă©tĂ© validĂ© :slight_smile:

Bonjour et heureux de me joindre au groupe de premiers investisseurs.

Je dĂ©couvre le forum et dans le doute de trouver l’information qui a peut-ĂȘtre circulĂ©, pourquoi l’objectif de financement Ă©tait Ă  l’origine de 419 K€? Simple coquille dans le descriptif?

Bonjour Eric et bienvenue dans la communauté Bloks!
En effet il semble que ce soit une coquille, oĂč avez-vous trouvĂ© ce montant?
La trattoria a toujours Ă©tĂ© annoncĂ©e Ă  464k€ depuis son lancement sur Bloks:)

Merci par avance et excellente journée,
Bien Ă  vous,
Lauren

Dans l’historique du forum

Cordialement

En effet, il s’agissait bien d’une coquille avant le lancement effectif de la collecte. Je dĂ©bute aussi sur le paramĂštrage du forum, merci Eric pour cette indication concernant les fonctionnalitĂ©s:)

Merci pour la réponse.
Mais je ne trouve pas le compte rendu de l’assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale de la copropriĂ©tĂ© ni les comptes du restaurant. Pouvez vous m’aider?

Bonjour, le compte rendu est rĂ©servĂ© aux co-propriĂ©taires de l’immeuble et pour des raisons de confidentialitĂ© nous ne pouvons partager ces informations publiquement. Si vous avez des questions spĂ©cifiques concernant la copropriĂ©tĂ©, n’hĂ©sitez pas Ă  m’écrire directement par mail: lauren@bloks.co :slight_smile:

Concernant les comptes du restaurant, ces derniers sont disponibles sur pappers (dénomination sociale: Piccolo Rosso), en attendant que nous puissions organiser un document synthétique concernant les chiffres clés de chaque bilan. Le loyer représente en moyenne 5 à 6% du CA annuel généré par la trattoria.

A votre disposition pour tout complĂ©ment d’information,

Bien Ă  vous,
Lauren

Je me suis lancé.
Petit test.
D’autres commerces en perspective ?

1 « J'aime »

Bonjour Kiki et bienvenue dans la communauté Bloks!

Tout Ă  fait, nous allons communiquer prochainement sur le lancement de projets de financement de nouveaux commerces dans le courant de l’étĂ©. Je reviens au plus vite vers vous avec davantage de prĂ©cisions sur le calendrier!

Excellente journée,
Bien Ă  vous,
Lauren

1 « J'aime »