En préambule, bravo pour cette percée et cette arrivée sur le marché français de l’immobilier tokenisé (Detroit, c’est bien mais Paris, c’est mieux ! )
L’intérêt planifié initial sur la trattoria est de 5% et quelques, 7% avec le bonus de lancement de la plateforme.
Le bonus de parrainage est-il cumulable avec le bonus de lancement ?
Bonjour Fervalaka et bienvenue dans la communauté Bloks!
Merci pour votre message
Le bonus de parrainage n’est pas cumulable avec l’offre de lancement sur le projet de la trattoria. En revanche, le bonus de parrainage sera également appliqué à tous vos investissements à venir sur la première année tandis que l’offre « grand public » s’arrêtera bientôt pour la fin du premier projet!
Ps: pour apporter une petite précision « technique » côté juridique: Bloks n’émet pas de tokens mais bien des titres financiers classiques (contrats obligataires) liés aux revenus locatifs et à la PV de l’actif en cas de cession, même si en effet, la logique de fractionnement est en effet la même que nos amis de RealT:)
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
Après avoir entré un code de parrainage au moment de l’inscription, comment être certain qu’il a bien été pris en compte ? Je ne le vois nulle part sur mon interface et le taux affiché reste inchangé même quand je suis sur mon espace.
J’aimerais en être certain avant de mettre de l’argent sur Pulcinella
Bonjour Fervalaka,
Merci pour votre message. Nous avons en effet rencontré des soucis techniques d’affichage sur le tableau de bord concernant le taux boosté. Les codes de parrainage devraient être rétablis sous 24 à 48H via votre espace investisseurs afin que vous puissiez visualiser sur votre profil.
Merci de votre compréhension,
Lauren