Absence d'infos

Bonjour,

Est-il possible d’avoir un minimum d’information concernant le projet sur lequel investir ?
Bailleur, bail, règlement de copro, comptes du preneur… Bref tous les éléments indispensable à l’analyse d’un projet d’acquisition de murs commerciaux…

Merci.

Bonjour @obd78 ,
Bienvenue sur le forum :blush:

Vous avez tout à fait raison, ces éléments sont cruciaux pour analyser sérieusement ce type d’investissement financier.

Nous avons effectivement prévu de communiquer les informations standards aux investisseurs qui ont complété leur profil. Néanmoins nous restons tributaires des validations de l’AMF et attendons confirmation de leur part avant de pouvoir les mettre à disposition de la communauté.

Notre équipe immobilier effectue bien les vérifications diligentes, n’hésitez pas à nous contacter sur le chat si vous souhaitez que je vous mette en relation avec notre responsable immobilier.

Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Mais du coup, vous n’avez pas les agréments AMF, mais vous proposez d’ores et déjà l’achat de bloks ?
Cdlt

Bonjour @obd78 ,
Merci pour votre question !
Nous opérons sous le régime des OPTF, qui implique qu’on envoie un DIS à l’AMF au préalable. Le dossier PSFP a également été déposé auprès de l’AMF.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions :blush:

Bonjour,

Je reviens sur la demande de prédécesseurs.

Nous aimerions connaître les fondamentaux. Puis, les documents administratifs pour évaluer la pertinence et les éventuels coûts cachés. Ceci nous permettra de décider le go, no go.

Comme tout bon investisseur, on préfère évaluer avec nos propres critères la pertinence et la rentabilité. Le travaille que vous rendez c’est du bon boulot et surtout vous nous apportez des bons projets. Maintenant quand il s’agit d’investir, on doit s’assurer de n’avoir rien oublié des coûts cachés ou d’une situation palpable ou impalpable au niveau des chiffres.

Un petite idée aussi du patron(e) et sa vision de son affaire ne serait pas de refus. Son profil professionnel et plus si possible. Cela dépend de l’ensemble des données a disposition.

Cordialement

Bonjour @Mmyc1986 ,

Merci pour votre réponse !

Les documents que vous demandez sont disponibles sur la page de chaque projet, n’hésitez pas à revenir vers moi s’il vous manque des informations :blush:

Je vous invite également à participer à notre premier live communautaire demain, jeudi 11 mai à 18h, Gregory Touret, notre CEO et co-fondateur, présentera Bloks et toute équipe, vous pourrez ensuite poser toutes vos questions !
Vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien.

Bien cordialement

Bonjour
Le projet n’avancee plus du tout depuis maintenant une semaine, c’est bizarre. Ma femme est inscrite mais Est ce que vous remboursez si vous n’arrivez pas à financer, ce n’est pas écrit clairement. Et à quelle date s’il vous plaît.
Salutations.